Bonjour

Tu vois, je suis de celles qui croient que tout dans la vie est un rendez-vous, pas un simple hasard ! Si tu es ici, c’est que tu es prête à ouvrir, consciemment ou non, un nouveau chapitre excitant de ta vie de femme.

Je sais que tu as déjà aperçu cette superwoman en toi, ne serait-ce qu’une microseconde ! Celle qui brille de mille feux, la meilleure version de toi-même, tu vois ? Celle qui te dit, « Allez, on va secouer tout ça !» Parce ce que c’est le moment de foncer vers ce que tu désires vraiment.

En avant pour l’action, car cheminer vers tes envies, ce n’est pas juste un truc, c’est LA mission et ensemble, on va y arriver !

Alors WELCOME

Je pense qu’il est temps de t’en dire plus sur moi.

 
 
 

C’était envoûtant, et je me suis demandé si je pouvais réellement provoquer cet effet sur le gens le temps d’un spectacle.

J’étais accro, j’avais besoin de revivre cette expérience encore et encore, je suis devenue danseuse professionnelle.

Mais comme toutes addictions, cela comblait temporairement un vide que je recherchais à combler.

 En parallèle, j’avais un emploi d’hôtesse d’accueil, standardiste et j’étais secrétaire du comité d’entreprise. Chaque jour, je faisais face au mal-être des femmes au travail, à leur manque de confiance.

C’était un sujet qui m’était familier, car j’avais moi-même expérimenté la quête du développement personnel. 

Et un jour, cela m’est apparu comme une évidence ; j’avais un don naturel pour écouter au-delà des mots et pour ouvrir des horizons de réflexion.

Ma mission de vie a émergé : éclairer tout ce que les femmes possèdent en elles pour devenir qui elles veulent être. Parce que chaque femme qui trouve sa place est un pas vers une société meilleur.

Si tu sens que tu n’es pas ici par hasard, je t’invite à faire le pas.

J’ai une question pour toi : « Te rappelles-tu de ces moments où tu t’es sentie en parfaite harmonie, comme si tu avais trouvé ta place ?

Eh bien, c’est exactement ce que j’ai ressenti quand j’ai choisi d’aider les femmes

Je suis dyslexique, mais J’ai navigué ces eaux sans être diagnostiquée. Tu peux imaginer à quel point mes années d’école primaire ont été cahoteuses.

Les sueurs froides à lire à voix haute, les moqueries lorsque l’on me rendait mes copies de dictée … le rouge débordait du bleu.

A cette époque, la confiance en moi était un terrain aride, je me sentais différente, pas à ma place et mon hypersensibilité me rendait agressive

Je voyais une forme de laideur chez les autres, mais heureusement cela n’a pas duré. J’étais également dotée d’une grande force de caractère.

Puis j’ai plongé dans le monde du stylisme, une passion naissante pour rendre les gens beaux avec de magnifiques tissus. Pendant mes études, j’ai croisé le monde du spectacle, je me suis lancée, passionnée, dans les danses latines : samba, salsa.

Lors de mon premier spectacle sur scène, quelque chose de magique s’est produit.

J’ai regardé le public et je les ai vus tous magnifiques : leurs yeux pétillaient, leurs sourires illuminaient la salle.

 
fond_suite_moi.png

Le plus beau des cadeaux que quelqu’un puisse te faire n’est pas de t’aimer, mais de t’apprendre à t’aimer 

Jacques SALOME

image_marbre.jpg
 
 
respirer-air-pur-vu-apaisante.jpg
 

 Découvrez mes services